Discussion: aidez moi !!
Afficher un message
  #15  
Vieux 29/12/2002, 11h53
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
et bien on est trois donc c deja pas si mal ^^ mon metier n'a rien a voir avec l'iformatique, mais j'ai quand meme commencer a bidouiller en 1986 sur DOS comment ca suis vieux lol ??!!! j'ai eu tous les OS du march? entre mes mains de non expert, sauf NT, ben je dois dire que c Me qui m'a caus? le moins de soucis cela sans doute, comme le dis Yogi, car ce n'est qu'une modif de 98 SE, quand aux probleme XP ils me rappel le passage de 3.11 a 95 c'etait exactement le meme merdier les programes n'etaient que rarement compatible, les drivers pas du tout et les bugs n'en parlons meme pas je suis rest? plus d'un an sur 3.11 alors que tous le monde avait cette imfame merde qu'etait 95 a c debut

XP sera sans doute bcp plus fiable dans qq temps, mais pour l'instant ( pour moi ) c loin d'etre le cas, sans compter ce que cela m'a cout? bonbon de racheter certains logiciels qui n'etaient plus compatible... bref une grosse depense pour pas grand chose de plus, si ce n'est un estetisme evidant et trois mois de deconnection no-stop

Dernière modification par Slider 29/12/2002 à 11h56
Réponse avec citation