Discussion: aidez moi !!
Afficher un message
  #24  
Vieux 29/12/2002, 21h03
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Vi Ray tu as sans doute raison, peut etre que cet atout de non redemarrage nuie plus qu'il ne rend de service a des bricolo comme moi, ce qui est certain dans mon cas, c que la meme conf qui marchait du feu de dieux en ADSL, c'est mise a merdouiller dur au passage du Numeris, pire meme, XP desinstall? par l'option, afin de redessendre sur Me, donnait exactement les memes symptomes et donc les memes effets.. seul un formatage et une reinstallation " propre " de Millenium m'on permis de resoudre ce probleme de deconnection, ce qui est pour le moins bizarre puisque XP est senc? etre plus performant et plus simple a utiliser Je dois avouer que c le seul probleme technique que j'ai rencontr? avec XP, mais j'apprend ce soir que le PC de ma fille souffre, lui aussi, de deconnections intenpestives sur messenger.. le mystere s'epaissit donc ( son PC etant a 600Kms de moi, je jure n'avoir rien touch? il est dans l'etat ou on lui a vendu ^^ ) Je vois qu'une explication non rationnelle, Grobill en veut a ma famille :tututu
Réponse avec citation