Discussion: Message pour Slider
Afficher un message
Vieux 05/01/2003, 18h11
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite

Slider est sur la route de la distinction
Il est certain que c'etais la meilleur formule, que des potes qui font un truc ensemble mais alors qu'en serait la finalit? ?? on se connais tous et on passe regulierement sur les forum de nos amis, donc tout ce qu'il y a a lire est lu, les infos a faire circuler entre nous on sais faire il me semble.. Faire de nouvelles conaissances, elargir notre univers, nous ouvrir aux autres, peu etre leur apporter notre experiance et nos services, pourquoi pas ??!! des enguelade ca va et ca vient, je me suis plusieurs fois "pris la tete" avec mon Piche cela ne m'empeche pas de bcp l'estimer, car nos echanges meme s'il on ete quelque fois relativement virulant n'on jamais sombr? dans la connerie mutuelle, a partir du moment ou l'on est suffisament evoluer pour, regler ses conflits de maniere constructives et courtoises, d'exposer clairement et avec respect son point de vue, il n'y a aucunes raisons pour que cela degenere... toute la difficult? residant dans le fait d'avoir en face de soi un interlocuteur capable de penser que les choses peuvent se regler autrement qu'avec des insultes...

Moi je suis pour cette id?e, reste a voir effectivement la liste des clans selectionn?s et leurs attitudes sur leur propre forum

a cette heure..... wait and see