Afficher un message
  #26  
Vieux 08/01/2003, 19h47
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
MFO

Je mets ici un r?sum? des r?ponses que j'ai eu suite ? mon post sur MFO :

Donc en fait, y a pas de quoi baliser et c'est DaRq_halliron qui a eu l'explication la plus sympa :

En fait le gars qui provoque l'erreur va vite arriver aux alentours de 1750 et ensuite ne plus d?coller. Apparement, tu peux pas stocker des .zsl eternellement, et le fait de jouer 75 1600 vs 1600 en n'uploadant pas tes stats ne te fera pas gagner trop de points... je demande quand m?me ? voir le fonctionnement de la chose mais d'apres _sevens_ :

"I get the 2,4 most of the time, and I made a new name the other day, played god knows how many games at 1600 rate, lost one game that took me back to 1584 ... then i got my friend to upload all my ZSL's (I didnt count them but there wouldve been at least 15 wins) and my rate went up to 1712 I couldve got this rate in less games without the 2,4 error....
Now as u can see, if I was getting 20 points a game on average, 15 games would give me 300 points and I would be 1900 roughly, but thats not how it works"

Donc le gars a eu un smurf, il perd une game et deviens 1584 ensuite il joue un quinzaine de games qu'il gagne, et il devient 1712. S'il avait avait gagn? 20 points a chaque partie (1600 vs 1600 = 20 points) il aurait ?t? 1900+

Y doit y avoir un tit truc qui t'empeche de devenir overated en uploadant 5000 parties.. ? mediter ou ? calculer comme vous voulez

In any way c pas la peine de baliser pour ?a mon rockinou

le post : http://www.rtscentral.com/readTopic....tingId=1115700
Réponse avec citation