Afficher un message
  #7  
Vieux 08/01/2003, 21h17
Klingsor Klingsor est déconnecté
Fan de Star Trek
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: Colmar
Messages: 422
Klingsor est sur la route de la distinction
J'avais pas vu que j'avais du courrier lol

Loooooool, Xleu. Alors c'est toi qui m'a piqu? mon pseudo sur ESO ! Pourtant fallait le trouver celui-l? !

On ne s'est jamais crois? sur TC parce que je n'ai jamais fait une partie en Multi sur le net ! Bon pour diverses raisons...
Aussi ?a me fait rire quand Xleu penses que je suis bon.
Donc logique, je ne fait partie d'aucun clan, enfin pas tout ? fait puisque je suis dans le staff AF depuis peu.
En fait je vous ai d?couvert gr?ce une "pub" pour le d?fi de Kayou ou Harfang je ne sais plus.
Je suis venu voir. Et voil?.
J'ai surtout d?couvert un endroit sympa et des gens qui avaient une autre conversation que ce qui commen?ait ? avoir cours sur les forums TC, et qui m'a fait d?couvrir d'autres gens sympa : les AOC (il s'agit des sites sur lesquels je passe, m?me si je ne poste pas, je ne doute pas que les Mantes, Reb et Waza soit sympa aussi puisque vous les fr?quentez, mais je ne peux pas ?tre partout

Maintenant, pour AOM, on va surement se croiser, j'ai d?j? fait quelques parties (en rate bien s?r, solution de facilit?) et je vais peut-?tre arriver ? rejouer maintenant que j'en ai fini avec ces ?$^*%*& de tables sur le Villageois-seconde sur l'AF.

Je suis pass? sur Asphodel, mais ?a m'a sembl? un tel Box.. que je suis retourn? sur en rated. Va falloir quand m?me que j'm'acclimate...lol

Je n'ai pas de cr?neau bien d?fini (pas facile, j'ai une tite famille : tiens, oui j'?tais dans les billes pour le tournoi Papa's & Mama's, histoire de cadrer les choses avec les morveux qui tra?nent par ici
)

En bref, je suis un nioub de chez nioub, je connais pratiquement personne sur Age !

A bient?t, sur le champ... ou ici
Réponse avec citation