Discussion: Faut pas pousser
Afficher un message
  #3  
Vieux 09/01/2003, 20h22
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Nico,

Ici il y a des choses qu'il va falloir que tu comprennes :

1 - Quand on parle d'une r?alisation quelconque, d'un projet ou autre, nous on aime qu'une opinion, qu'elle soit positive, n?gative ou tr?s n?gative soit argument?e. Faire un post d'une seule phrase en disant que ce projet et nul point final, ben ?a passe pas, tu n'as pas d'arguments... et on peut prendre ?a pour de la provocation gratuite...

2 - Tu es chez les biwis... nous savons tous les relations que tu entretiens avec Slider, nous savons tous que ce n'est pas de l'amour. Et sache que Slider est tout sauf con, qu'il est pr?t ? passer l'?ponge sur vos querelles qui sorte de ne je sais pas o?, mais il va falloir que tu y mettes du tien. Pour la plupart d'entre nous, nous n'avons plus 18 ans depuis fort longtemps (m?me si moi je suis encore tr?s jeune ) et qu'un petit pic, m?me avec humour, ne nous permet plus de nous reconcilier. On pr?f?re largement un post construit, avec s'il le faut des excuses, ou bien des reproches envers quelqu'un d'autre, mais toujours en n'oubliant pas que notre principal mot d'ordre est RESPECT. Et l'on obtient uniquement le respect que l'on m?rite.

3 - Rien sinon que pour moi tu restes le bienvenu, si tu acceptes de mettre un peu d'eau dans ton vin, que tu ne chambres pas tant que les sus-cit?es relations ne se seront pas am?lior?es.

Nous sommes bizarres, on le sait c'est pas nouveau. Nous sommes un peu vieu jeu, mais c'est comme ?a.

Nous sommes des BW QUOI