Discussion: Faut pas pousser
Afficher un message
Vieux 09/01/2003, 23h25
JCrevel
Guest

on ne dit pas qu'une chose est nulle, on dit qu'on pense qu'elle n'est pas conforme ? la fa?on qu'on a de voir les choses, ce qui est nul (? mon sens), c'est de d?nigrer quelque chose ou quelqu'un (ce qui est plus grave), sans aucune argumentation pour etayer nos propos. J'ai lu pas mal de r?actions ? ce sujet, je les ai classifi?es en trois cat?gories
1) les r?actions sur le fond (id?e bonne ou non )
2) les r?actions sur la forme (m?thode bonne ou mauvaise)
3) les r?actions sur la finalit? ( y'a-t-il une id?e sous-jacente)
je ne me suis attard? que sur celles qui comportaient une argumentation coh?rente (environ 20%), assez peu de r?actions sur le 3? point, tous d'accord sur le fond, m?me sans optimisme quant ? l'avenir de la chose, et beaucoup de questions sur la forme (qui pourrait rejoindre la finalit?)
J'ai mon opinion, j'en ai fait part, c'est la mienne, et la mienne seule, d'autant que je ne suis pas directement concern?, n'appartenant ? aucun clan. Je l'ai fait dans le respect des uns et des autres, m?me si quelquefois, j'y m?le une petite blague, et, c'est en ce sens, je crois, que je continue ? entretenir de bonnes relations avec tous.
Je pense qu'il serait mieux pour un certain nombre de personnes qui postent seulement pour le plaisir de poster, d'arreter de le faire seulement pour dire : "slider est nul" , ?a tout le monde le sait d?j?, lol

Dernière modification par JCrevel 09/01/2003 à 23h27