Discussion: Faut pas pousser
Afficher un message
  #11  
Vieux 10/01/2003, 00h28
LegenD LegenD est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 21
LegenD est sur la route de la distinction
"Donc: message unikement pour Slider, que personne d'autre ne sente vis?"

T trop dr?le:
1- "je ne te vois pas dans mon agenda d'amis", mais mdr, ou ta vu ke je voulais y etre sans d?conner.
2-ou ta vu que je te faisais des excuses a toi.
3-comme je lai dit jai juste post? un message sur mon avis dune question dans un post ouvert par un amis (ce qui ma attir? a lire)
apres je nai fait que repondre.
4-tu savais pas que qd on crachait sur des gens, ?a arrivait qu'il te crachent dessus apres :o ?a me semble ?vident pourtant.

Avec toi ce qui est marrant c'est que tu prends toujours les dernieres paroles et t'en parles sans tenir compte du reste.
Du genre, gna gna il ma crach? dessus mais sans penser au j'ai crach? sur lui d'abord sur le forum waza.
il lance des pol?miques, qui a ouvert le post sur le forum waza?

Apres que je sois pas le bienvenu ici, que je sois blok?, expuls?, que tu me fasses pass? pour un con devant tes amis, mais kece tu crois ?a me fait, ouaih j'ai ?t? attir? a lire un post d'un amis, et puis voila quoi, ce que ten dit apres j'en ai rien ? secouer.

Pour YoG: "Slider est pret a accepter tes excuses"
Apres l'histoire sur le forum waza, des mois s'etaient ?coul?s, je viens poster un po?me ici, peut etre etait ce bete, mais etait ce mechant?
Je me suis fait jet? alors que l'histoire sur le forum waza je lavais oubli?e depuis belle lurette.

La des semaines s'ecoulent, je vois ce post dc de mon pote, je donne un avis, oki mal exprim? oki, mais dans ce cas yavait deja un post ki me la dit que ce netait pas argument?, donc je reponds en essayant d'argumenter. et la Benouse vient me sortir je c pas koi le debat est clos entre nous? :/ je c meme pas de koi il parle et tout ski s'en suit voila.

Alors arretez plz de dire que c moi ki est lanc? des pol?miques, tout ?a paske ya eu ces histoires entre Slider et moi.Ok vous etes ses potes, il maime pas donc vous maimez pas et donc vous le dites quoi, sortez pas de fausses excuses pour me jeter, je v pas en pleurer ne vous inquietez pas.

Jai repost? ici une premiere fois avec mon poeme me suis fait jet? car le Slid avait encore la haine.
Je reposte ici (comme je lai r?p?t? attir? par ce post) c histoires ressortent, Slid a encore la haine.

Donc vous inquietez pas, en 2 fois jai compris que sa haine il va la garder, je reviendrai plus, soyez en paix.
__________________
I LoVe FannY
...And Nothing Else Matters...

Dernière modification par LegenD 10/01/2003 à 00h32