Discussion: Tests
Afficher un message
  #13  
Vieux 18/01/2003, 15h19
Klingsor Klingsor est déconnecté
Fan de Star Trek
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: Colmar
Messages: 422
Klingsor est sur la route de la distinction
Oh ! Pardon Dr Xleu ! Je m'?tais plac? dans l'optique d'un sujet dont l'atteinte est encore susceptible d'?volution.

Ce t?moignage accablant signifie que le stade ultime est atteint, et la phrase subtile ? double r?volution et tiroirs invers?s du Pr Pichenibule prends alors tout son sens :
en ?veil, l'intellect alt?r? du patient tourne ? plein r?gime (oserai-je dire la connerie ?) alors que le sommeil en laissant au repos le cerveau surchauff? ne peut que lui ?tre b?n?fique (ainsi qu'? l'entourage : il est mignon quand il dort )

Cependant, si vous permettez, je ne suis pas certain que le sujet ait pu d?coder cette subtilit?.
Car sans une id?e claire du niveau d'atteinte c?r?brale ( et le sujet en est-il capable ?) cette phrase aurait pu ?tre prise pour un compliment par l'int?ress?, ce qui vous aurez valu sans dissipation de ce malentendu et en guise de remerciements, force coups de langue avec hal?tement caverneux et filets de bave, voire m?me bas de pantalon inond? s'il lui prend en plus l'id?e de lever la jambe...
Ce que ne souhaitait certainement pas provoquer le Pr Pichenibule

:tututu :tututu :tututu

Dr Klingsor
Chambrages en tout genre
Paiements en humour accept?s (pri?re d'approvisionner son compte ! Merci )
Réponse avec citation