Discussion: Loki vs loki (1700)
Afficher un message
Vieux 24/01/2003, 20h08
reb_sougil reb_sougil est déconnecté
Rebel mais gentil

reb_sougil est sur la route de la distinction
Arf en plus d'?tre le maillon faible il ne comprend rien :
Ben tu a construis ta base avanc?e (ton temple) juste devant son temple mais sans le savoir (c'?tait dans le noir je crois). Don tu as pu l'emb?ter sur la construction de son temple...
mais le plus gros d?faut que j'ai trouv? c'est les p?ons glandeurs : ? 8 min 30 t'as un groupe de 5 p?ons qui glandent tout un moment ? 9 min (environ :s) un autre groupe de 5 peons (et ils vont glander longtemps ces 5 derniers la d'ailleurs !) : Soit... 10 peons qui glandent en m?me temps ! Regarde ton ?co d'ailleurs : elle en prend un sacr? coup ! : Or + bouffe en ne rentrent plus. du coup tu te retrouves avec un gros ex?s de bois (ou plutot un defficit des 2 autres ressources en fait )

C'est un peu le m?me d?faut que Slider en fait : Trop pour l'attaque ! tu me diras avec Norse c'est normal ! mais ce qui fait gagner els games c'est l'?co ! car si le premier Rush est loup? faut pouvoir repartir ! J'ai cru voir dans les stats de Slider qu'il n'a jamais construit de March? !!! un Truc qui ab?rant je trouve lol
Réponse avec citation