Afficher un message
  #3  
Vieux 30/01/2002, 10h43
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
j'en ai marre de vous... ( XUANMOAC )

Salut all,

11, ben mon Lolo, tu vois, eux ils jouent strat?gie du je te rase rapide lol. Ils ont bien raison !
Ceci dit, je crois que tu fais allusion ? la partie, sur oasis, ou spectre te flshe, puis te rushe au castel avec cavalerie.
Ben je peux te dire qu'il n'a pas ?t? mechant, cause qu'un flush aux environ de 14min si je me souviens bien, ...
Ceci dit mon Lolo, oasis n'est pas GA, et c'est bien des fois de se murer pour pouvoir faire son 33 p?ons lol.
Bref, blague mise ? part, d'un c?t? y'avait EC de l'autre Spectre, bref Red et moi au milieu zon po trop de m?rites mes petits BIWIs lol. L? aussi je plaisante.
En r?sumer : Gagner ? TC en 3vs3 ou 4vs4 c'est avoir un vrai jeux d'?quipe, et les BIWIs sont tr?s fortspour cela bravo ? vous encore les zamis.
PS : Bon Lolo mis ? par ?a, tu va vite me reprendre l'entrainement, et savoir me faire un flush en 10min, suivi d'un rush au castel en 16min, puis un imp en 28min et un mega boume. Une fois tout cela fini, tu m'expliquera comme on fait j'y arrive toujours pas !!!! Lol

Salut les zamis @++
Xuan
Réponse avec citation