Afficher un message
  #2  
Vieux 02/03/2003, 12h04
Reb_Bellum Reb_Bellum est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: December 2002
Localisation: Strasbourg (67)
Messages: 43
Reb_Bellum est sur la route de la distinction
Re: Petits conseils pour la ch?vre...

Citation:
Provient du message de reb_sougil
A pop 10/11 fais DES maisons autour tes tours. Elles protegent tes tours et les tours protegent les maisons (pense qu'elles ne coutent rien, fais en 4 d'un coup ca t'evitera d'?tre Housed). Pareil pour le premier monument et le temple : coll?s a une tour.

Petit point o? je ne suis pas d'accord.

Quand tu dis de faire DES maisons moi je dirai UNE maison, tout simplement parce que comme ? TC tu dois te h?ter ? passer le plus rapidement possible ? l'age II, un p?on qui construit plut?t que de ramener des ressources ralentit ton ?co, en particulier les p?ons ?gyptiens qui travaillent et r?coltent les ressources plus lentement que les autres civs

Donc ce que je conseille, tu fais TA maison vers pop 10-11 pr?s d'une tour si possible, tu continues normalement, tu referas une maison vers pop 21-22 et tu fais des maisons pendant ton changement d'?ge, moi c ce que je fais avec les grecs et ca marche j'ai le temps de faire 3-4 maisons ce qui me laisse une large pop pour mes accontistes + taxiarques + UM + p?ons
voilou
__________________
Belli

Et je ne suis toujours pas une fille !!! c pas la peine de me le demander ? chaque fois ! :P
Réponse avec citation