Citation:
Provient du message de AOC_VonZolive
H?h? bravo petit scarab? ..... surveille, d?nonce anonymement, fais pendre, fusiller, empaler ...
|
Le pal me semble exp?ditif

, et plut?t que l'effacement d?finitif au moyen de ce supplice qui, comme dirait YoG, commence si bien et fini si mal

, je pr?nerai plut?t une r??ducation intensive dans des "offices populaires de plein ait", situ?s de pr?f?rence dans des endroits assez frais voire tr?s frais, les vertues de la cryoth?rapie sur les ?garements vis ? vis de l'orthodoxie de la pens?e unique n'?tant plus ? prouver.
Que ne ferez pas un bon "petit p?re du peuple" pour ses enfants !
De m?me pourquoi ne pas marquer ces mauvais sujets pour les avoirs ? l'oeil plus facilement ? D'une fleur de Lys, tiens. C'est joli le Lys
A l'extr?me, les irr?ductibles et irr?cup?rables (JCrevel ?) pourraient ?tre vendus ? bas prix comme viande de boucherie ? une firme fabricant des hambourgeois avec feuille de salade et cornichons (ceux qui les mangent) sans avoir aucune crainte au niveau du go?t, les consommateurs ing?rant ce genre de...choses en ?tant g?n?ralement d?pourvu. Quand bien m?me avec beaucoup de ketchup...
Quel r?le difficile et ingrat que le notre, d?volu aux plus abjects (oups pardon)...int?gres d'entre nous, et pourtant si mal compris, et pour qui l'abn?gation, le d?vouement et l'int?r?t g?n?ral...et le notre passent avant...votre bonheur
J'ai cru lire dans un autre post que Pichenibule portait une perruque, ran?on de l'insucc?s et de l'amateurisme dans l'exercice difficile de la diffamation !
Citation:
Provient du message de NimBuS
remarque ca explique certaine choses
|
Nimbus c'est de la diffamation ! Bienvenu au club

Je te somme de t'expliquer
Et d'abord "certaine" prend un "s" ou "choses" n'en prend pas, tu choisis
Sign? : Fayot
D?lateur Principal de 1?re classe (j'ai eu une promotion depuis tout ? l'heure)