Soir Slider,
Je suis d?sol? que tu le prennes comme ?a ; on n'a pas jou? ainsi pour "t'emmerder".
Eric ?tait tres bien mur?, tu l'as vu. Quand un adv est bien mur?, au chateau, c'est quasiment impossible de pouvoir entrer chez lui. Je crois que tu as fait l'erreur d'insister, l? tu as perdu du temps, et tu ne m'as pas vu arriver chez toi. Donc t'?tais cuit.
En passant je te signale que toi aussi t'?tais mur?, palissade + mur de pierre;-)
Le probleme est pas l? je crois. En fait, vous n'avez toi et axel pas du tout jou? en ?quipe. Or en 2v2, c'est tres important. Vous avez fait vos trucs un peu chacun de votre c?t?. Vous n'avez jamais d?velopp? la carto non plus, ?a aide pas. Vous n'avez que tres peu flar?.
Au d?but, vs avez voulu attaqu? Eric ts les deux. Ok, mais qd vous avez chacun vu que Eric ?tait bien mur?, vous n'avez pas d?cid? d'une strat de rechange. Slider a continu? ? insister, et visiblement axel ne savait pas trop quoi faire.
Une id?e aurait ?t? de d?baquer ts les deux chez moi, vs aviez bcp de place pr cela, et vous auriez pu ?norm?ment m'emmerder.
Une autre id?e aurait ?t? de d?velopper de la d?fense dans vos camps (parce que ct s?r que j'allais arriver en force chez l'un de chez vous;-).
La partie ?tait ? peu pres ?gale jusqu'aux minutes 25/30. Je veux dire que vous aviez vos chances, et que rien n'?tait perdu. Je crois sinc?rement que vous n'avez pas du tout tous les deux pris les bonnes d?cisions, c'est pour cela que vous n'avez pas gagn?. C'est pas ? nous qu'il faut en vouloir !
|