lololol je peux pas dire en effet que piche a totalement tord

,
Je n'ai pas regard? la game, chose que je ferais des ce soir, Axel a voulu attaquer Eric ???????? ben je sais pas ce qu'il foutait l? c'etait pas sa place, ca c une certitude !!
Ce que j'ai voulu dire a chaud, c que je vois pas trop l'interet de jouer de la sorte quand on a en face de soit une equipe plus faible, c un peu comme si l'equipe de France de foot rencontrant l'equipe de Brest, se contentait de mettre un but a la 3 em minute et passait les 87 autres a faire circuler la balle dans son camps.... voyez ce que je veux dire... ca n'a aucun interet ... pour moi du moins ! autant je suis ok pour faire un petit mur pour ralentir la progression d'un adversaire autant l?, je trouve que c abuser..... pour le jeu d'equipe, tu as tout a fait raison swayn, il n'y en a eu aucun de notre cot?... n?anmoins, le jeu d'equipe n'est pas pour moi, de tomber a 2 sur 1 joueurs delib?r?ment, tournoi FL ou pas... perso, je me suis inscrit pour jouer, pas pour gagner sinon je me serais pas mis avec Axel

si, non seulement je perd mais qu'en plus je m'amuse pas, je vois pas vraiment l'interet continuer et il faut bien avouer que sur ce type de carte c souvent le gros probleme... j'etais un fervant adepte de Continent dans le temps, car je trouvais cette map interessante par le cot? terrestre et maritime, mais l'apparition des murs a outrance, rendent cette carte injouable, si comme hier, un joueur, voir les deux, se transforme en entreprise Bouygues.... Si tu a regard? la game Swayn, tu t'es sans doute appercu que je me suis mis a un murer un passage qu'apres m'etre appercu que vous en aviez fait autant, mais il est clair que je l'ai fait trop tard et j'en ai pas mis trois couche, pas assez de B?ton en reserve, j'avais pas prevu le coup, j'ai prefer? faire un chateau chez Eric plutot que d'entamer la construction de la muraille de chine..... je n'ai pas la pretention de savoir jouer, mais je refuse rarement le combat meme si je dois le perdre, je pense que c'est comme ca que l'on s'amuse et je doute qu'Eric progresse en passant son temps a construire la replique de la forteresse de Carcassonne.. m'enfin c que mon avis
Bref, c pas grave, comme je l'ai dis hier, si vous arrivez a vous amuser comme ca, ben c le principal

mais pas moi... je trouve domage qu'un enjeu comme, "la victoire" d'une parite pour FL, transforme de la sorte, une game qui aurait sans doute pu etre agr?able et apprement disput?... Nous aussi Swayn on avait une strat ... te tomber a deux dessus un au feo et un au chateau.. je me suis refus? une telle pratique car FL ou pas, c pas mon style, alors tampis pour moi et tant mieux pour mes adversaires...
Cela dit, je n'en veux a personne, je savais pertinament que l'on gagnerais pas cette partie avant meme qu'elle ne commence, j'esperais juste pouvoir m'amuser, mais je dois me rendre a l'evidance, d?s qu'il y a le moindre enjeu, points en rated ou points pour un tournoi, les parties doivent etre jouer dans un seul but, gagner, quelle qu'en soit la maniere et je suis le premier desol? de m'avouer incapable d'employer certaines methodes pour y parvenir... sur ce, comme je vous l'ai dis hier gl pour la suite
Voili voilou
PUTIN QU'EST CE QUE TU FOUTAIS CHEZ ERIC AXEL MERDE!!!!! pfffff c encore de ta faute si on a paum?

lolololol