non g balad? mes scouts pour mon rush et comme mon exploration etait encore tip top g trouv? eric en premier
qd g vu que tu etait la je suis donc parti chez sway mais en tuant qqe peons qd meme mais bon je pouvais plus entrer chez sway non plus il avais des archers pour tenir a l'ecard de son portail (seul ridicule passage ki menait chez lui) et comme il me fais souvent des rush scout le sway g un peu mis de pallissade et bcp de pik derriere ce ki ma retard?
pour l'aide que je ne t'ai pas apport?e dans les temps je suis desole de te dire que le chateau avanc? de sway ma tu?s un max d'unit?s (g d'ailleurs perdu le plus d'unit?s de la partie)
mais bon on ne s'est pas entendu correctement et comme on as pas fait notre strat prevu
Citation:
Nous aussi Swayn on avait une strat ... te tomber a deux dessus un au feo et un au chateau.. je me suis refus? une telle pratique car FL ou pas, c pas mon style, alors tampis pour moi et tant mieux pour mes adversaires...
|
et bien tu t'es mis en colere alors que tout n'etait pas forcement perdu
et puis zut sway je l'ai deja battu une fois (il peux le dire )
et puis g jouer surtout en defense avec un tout petit chato avanc? et un armee en preparation pour contrer c ptin d'archer de caval mais bon c pas grave c en effet qu'un jeux et c pa a moi que la victoire compte coute que coute hihihihih
allez le prochain c yog et mistyk hihihih ils me battent avec une seule main lol