Salut Slder,
Je comprends que tu n'aies pas ?prouv? d'int?r?t en allant te fracasser sur les murs d'Eric, lol. Mais, qui t'a oblig? ? insister lourdement sur ce camp retranch?, hmmmm??
Il ?tait difficilement attaquable ? ce moment l?, et toi, au lieu de penser ? faire autre chose, tu persistes ? vouloir entrer chez lui avec que des unit?s inadapt?es (cav, piqs, et qques scorps), et tu plantes ton chateau hors de port?e de son or. En plus t'avais pas les ups de port?e de fleches. Si tu voulais vraiment entrer chez lui : b?liers avec tes scorps en couverture. Autre soluce, imp rapide, et tu le bastonnes ? coup de trebs. Tout cela, c'?tait largement jouable pour toi.
Je suis d?sol?, mais t'as insist? "bourrin", et faut vraiment t'en prendre qu'? toi ! T'avais aussi bcp d'autres alternatives : venir d?barquer chez moi par exemple, aller renforcer la position que axel construisait devant chez moi. Ainsi vous nous auriez priv?s d'espace. Et comme on n'avait rien en mer...
Autrement, c'est tout ? fait vrai qu'il y a une diff?rence entre les parties "amicales", et les parties "comp?t". Dans ces dernieres, t'es certainement pas l? pour faire plaisir ? ton adversaire, et ton objectif est de gagner. Tout en s'amusant quand m?me. En amical, gagner est secondaire, c'est le fun qui compte le plus.
On ne s'est pas inscrits avec Eric dans l'objectif d'arriver 1ers, on n'est pas fous ;-) Mais dans le but d'am?liorer notre jeu. Car c'est en jouant des tournois que tu progresses le mieux, tes adversaires ne te faisant pas de cadeaux.
Je crois aussi que c'est une erreur de faire un 2v2 tournoi en le jouant comme un double 1v1 : ? force ?gale, mais devant deux adversaires qui eux jouent en ?quipe, tu es perdant d'avance.
Si on avait jou? une strat diff?rente, et qu'on avait d?cid? de faire un flush double sur l'un d'entre vous (toi en l'occurrence puisqu'on avait rep?r? ta base assez vite), tu te serais retrouv? doubl? vers les min 14/16, et t'aurais abandonn?, ?coeur?, avant la minute 20. L? aussi, parce que vous jouiez pas en ?quipe, alors que nous si.
Tu nous aurais ?crit le m?me message r?leur, mais en rempla?ant les mots "murs" par "flush" ;-)
Bon j'esp?re que tu vas pas en rester l?, et continuer les matches en poule 11 hein !
Dernière modification par Swaynee 19/03/2002 à 14h51
|