Bon voila j'ai fait une serie de test entre l'un et l'autre, il s'avere que GP4 est bcp plus stable et lag moins du au fait de la configuration graphique automatique qui se fait a l'installation, la mise en reseau entre 3 machines 2 en XP et une en Me s'est fait sans probleme et du premier coup, chose plus qu'al?atoire sur GP3..
Je precise que je n'ai jamais jouer a GP4 donc vais m'y mettre si l'on est suffisament a vouloir tenter l'experiance..
Faut eviter les patch de mis a jour, cause que les version ne sont pas toutes officiels et que celle de base marche relativement bien au niveau multi, de toutes maniere les correctif ne porte principalement que sur des bugs mineurs style nom de pilotes, numero de voiture invers? etcc...
Faudra aussi que l'on se mette d'accord sur le programe, quels circuit, type de course etc.. mais je vais attendre de jouer un peu pour voir le niveau de difficult? du jeu
Precision importante aussi, la plus petite machine etait un P3 850 Mhz avec une carte graphique Prophet 4500 donc pas une bete de course