Discussion: Bien rentr
Afficher un message
  #31  
Vieux 22/04/2003, 10h57
GRaN GRaN est déconnecté
Joueur Soumis
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: nulle part et partout
Messages: 80
GRaN est sur la route de la distinction
C bon je suis enfin r?veill?... On va faire ds l'originalit? Cixi et moi, en remerciant ? ts les Biwis et ? ceux pr?sents ? la lan et avec une mention sp?ciale au papa et ? la maman des grim, collin et voldemort pour leur tr?s bonne logistique (que du bon saucisson entre autre ^^). Sinon bah ?a fait tjs plaisir de revoir des joueurs ds une ambiance un peu moins stressante que celle des tournois(n'est ce pas kayou ^^?), et de mettre un visage aux diff?rents pseudos. Un grand merci aux suisses de la part de mon foie pour le chocolat, c vraiment tr?s gentil, ? Axel pour sa disponibilit? et ? ceux dont j'ai pu utiliser les PC....

qu'ajouter de plus si ce n'est que vous pourrez compt? sur ma pr?sence ? coup sur ? la prochaine lan si tt va bien d'ici l?, et que je prendrai un malin plaisir ? tanner ces malheureux Wazas ? AoM (? TC c clair que c plus la peine pour moi ^^). :green

Sinon coeur je suis d?sol? mais ? mon gout tu en as pas assez profit? le temps k'elle n'?tait pas l?, donc tu n'as qu'? t'en prendre ? toi m?me...:tututu
__________________
GRaN
Réponse avec citation