Discussion: Bien rentr
Afficher un message
  #49  
Vieux 23/04/2003, 00h21
BuIdE BuIdE est déconnecté
P'tit Suisse
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Pffffffff quelle question... ben chez moi ?videmment
Messages: 601
BuIdE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à BuIdE
Mais c'est quoi cte r?pute que je me tappe... Moi je parle.... mais c'est normal que je parle pas bcp ... je suis timide ... mais j'ai un langue... demander le ? Yog... je lui ai fait chier deux heures de temps ? l?ui poser des questions sur Les chevaliers du Zodiacs... lololol

Non si j'ai pas bcp parler c'est a cause que en soci?t? tant que je me sens pas "totalement int?gr?" ben je suis pas bien... Vous en faites pas si je reviens ? une prochaine lan... Je vous soulerai tellement je parle... parce que en classe ils m'ont affubl? un banc tout seul sous pr?texe que je suis lourd chiant et que je d?concentre toute la classe lololol

Un ou deux commentaires:
-Mana tu suxes
-Yog est un grand ?chalat
-Xleu est vachement sympa... mais il est tellement occup? qu'il oublie de copier ron
-Marh est pas su?dois c'est un arien... un copain a bad quoi !
-Orthos et Ricardsec sont vraiment sympa ... m?me si j'ai parl? 5 min avec eux lol... Et orthos mange et boit
-Rock est moins gros que des amis a moi... mais il sux ? Ron (enfin dans quelques temps il va me nique)
-Les Wazas en g?n?ral sont des gays mais comme je suis pas homophobes ?a me g?ne pas d'autant qu'ils sont cool et vraiment sympa...
-Kayou, Gran , Hal et Grim sont vraiment fort!! Mais grim est le plus d?ontracte en jouant
-Wybo est petit ... m?me son pc est plus grand que lui... non je rigole...
-Coeur est mieux ?quip? que la biblioth?que de France
-Alkyd m'a foutu trois headshot... mais j0'?tais dans son ?quipe... non je rigole l?
-Axel est meilleur que moi a tout les jeux... sauf a ron qu'il a m?me pas gra? ce c** lol
-Azorus fume un clope avant d'alumer son ordi et enfin il d?jeune
-Slider rale... mais il reste un super gars
-Orthos'familly sont vraiment fort aux ?checs en plus d'?tre fort ailleur..
-Nikita, rixe et the noob ont de la famille en Valais... donc elle rox!!!!!!!!!!!!!
-Voldemort est sympa malgr?s sont jeune age!!
-Mana et Mystique sont fr?res!!!!
-Ecarlate sux ? CS... lolol non non il rox a mort
-Panda est devenu SR !!! lololol il recrute fort le slider d?j? qu'il vas tenter un opa sur les OVG's
-Nimbus parle autant que moi ...
-Hal et gran rox... sauf contre les wazas...
-Cixi attire tout les gar?ons... sauf moi normal je suis fid?le aux wazas lolololol
-Chris fait des beau pull
-Vorko ne cours pas tout le temps.. de temps a autres il se repose devant son pc
-Piche est super... sans lui j'aurais pas jouer de toute la lan... merci a toi...
- Pour finir les AoC's Suisses font partis des gens les plus sympa que je connaissent ... IlS ROXENT!!! DJENA DAN ET EL LUPPO... YOU ARE THE ROXORS (je pourrais jamais vous remercier assez.. et j'?sp?re a une prochaine!!)

Amicalement votre Buide ....

Ps: Tout ceux qui n'ont pas eu RoN ? la lan et qui voudrait l'avoir sachant qu'il sors entre bientot sont pri?s de me contacter que je leur envoie ?a..... Mais je vien de voir un site ou ils l'annoncent pour le 18 avril en Suisse... lololol bizzzzzzzarre... mais la date de sorie officielle c'est le 23 mai en Europe!!!
PPS: J'ai r?cupe un cd de HL chez un pote qui s'en sert pas... je vais venir vous roxer ? Cs lololololol
__________________
BuIdE

Dernière modification par BuIdE 23/04/2003 à 00h26
Réponse avec citation