Afficher un message
  #5  
Vieux 13/05/2003, 22h13
Avatar de BW_Sympa
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2002
Localisation: Sur Ma Cha?se^^
Messages: 888
BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
thx

eu bo je crois pas que loki soit une civ forte contre les rook alors Pepin as ete numero un avec loki contre des rook (Mr_Ra exet il faut s'avoir bien rucher avec loki (ces pas donner a tous le monde)car coter boom eco il est plutot bof bof et ces une de ces faiblesse majeure quand le rush est rater vs grec egypte (plus la faiblesse des contre vis a vis de certaine civ ) merci Bo et oui grim devrais changer pour grec ou egypte moi je le fait pas car j'ais difficille avec ces deux cultures mais peut etre plus tard qui sais
merci sousou j'irais voire

JM je pense que tu resume bien mon defaut je joue comme avec loki je rush chez mon adversaire mais odin est movais quand il est offensif en debut de jeux et je n'arrive pas a etre deffensif il faut que je persevere dans ce sense eu^pour le glandage je sais et je peus te comfirmer que ces plutot un 1700-- je viend d'aller voire et ces vrais que j'ais pas forcer la victoire mais c'etais une des partie qui montrais le plus ma facon de jouer avec odin donc voila merci je retourne m'entrainer et peut etre changer pour autre chose vive add on TiTant
__________________
ZeSympa_ (eso2)
Réponse avec citation