Afficher un message
  #6  
Vieux 17/05/2003, 00h36
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Bon ben j'en revients..... c un peu decevant, c vrai que les effets speciaux sont au rdv, je serais meme tent? de dire heureusement... car pour le reste ... bah rien de bien nouveau, autant le premier volet etait original dans sa conception et son histoire, autant la suite est pour ainsi dire "banale" une simple suite logique de ce que l'on pouvait imaginer... pire meme l'histoire sur la fin est tir? par les cheveux au sujet de certaine explications et le debut traine vraiment en longueur... bref pas de quoi se taper le cul par terre, surtout que la salle de Rodez c vraiment pas la panac?, le son est meilleur chez moi qu'il l'etais dans cette salle l'hodeur de fauve qui regnait etait infame, surement pas des condition optimum pour aprecier le spectacle il y a pas a dire au moins de ce cot? la les Parigo ont un sacr? avantage les Path? et autres Gaumont que ce soit Montparnasse, Gobelin ou ceux de banlieu comme a Belle epine ou encore Ronsy sont vraiment mieux equip? en materiel et accessoirement en racailles ^^

PS Ray si t'y va pour Monica tu vas etre decu elle est canton? dans un role de potiche qui ne doit durer en tout et pour tout que 10min et encore.. de plus elle est habill? :s

Dernière modification par Slider 17/05/2003 à 00h40
Réponse avec citation