Afficher un message
Vieux 19/05/2003, 12h47
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User

BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
Bad

Citation:
Provient du message de IamBaD_
"ceux qui ont jouer a AOK/TC on une sacr? longueur d'avance par rapport a ceux qui debute dans le rts aujourd'hui"
Bah raconte a sympa pour ca ... 2? game et je suis 1700++ mdr :P

Sinon je susi lass? car je trouve ca trop r?p?titif .... et en plus je deviens mauvais ( no comment IDV , grim , axel , yog et marh :/ )
je suis pas la reference pour montrer que slider a tord car j'ais jamais jouer a AOK

a TC oui et j'etais DM dans mes debuts voila pourquoi mon niveau en RM est mediocre j commencer le RM un peus avant mon arrivee chez les BW et tu ma battu as ta premiere partie ces pas une reference surtout que c'etais mes debut avec Odin aux debut je jouais Poseidon aller Bad cherche un autre exemple

PS je suis du meme avis que Slider pour RoN c pas beau du tous et trop petit pour voire ce que l'on sort et des missile etc ces un peus bidont comme EE 8 age qui ne serve a rien je pense que le meme style de jeux avec 4 age aurrais suffi ++ tlm