Afficher un message
  #23  
Vieux 16/06/2003, 16h53
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
d?sol? de remonter ce topic, mais je suis enfin all? le voir
en gros, m?me avis que JM (?a va devenir une habitude, lol)
Beaucoup (trop?) de sc?nes spectaculaires, et assez peu d'explications, et d?bit?es trop vite. Je passe sur le "? suivre" qui est assez frustrant, voir m?me fr?le l'escroquerie, ?a n'est inscrit nulle part que ce n'est pas une histoire compl?te.
pour revenir ? la vingtaine de minutes utiles ? la compr?hension du film, j'arrive ? une conclusion un peu diff?rente de ce que j'ai pu en lire ?? et l?
Arretez moi si je me trompe, lol
A priori, n?o , ses potes, et tout Sion, sont redevenus des ?tres humains, qui se branchent sur la matrice pour aller foutre la merde chez elle, et qui redeviennent humains en se d?branchant.
Comment, dans ce cas, l'agent Smith (ou un de ses potes, je n'ai pas fait attention) peut-il il integrer la personne humaine dont il a pris la forme dans le virtuel, d?s que celle-ci s'est d?branch?. A premi?re vue, ?a me semblait ?tre une incoh?rence.
Ensuite, la fa?on dont N?o arrete l'attaque des sentinelles ? la fin, et qui le plonge dans le coma, n'est pas humaine, ses pouvoirs ne sont que dans le virtuel.
A moins que tout ?a n'ait ?t? rajout? pour faire joli, il y a peut-?tre une autre explication:
Sion existe elle r?ellement ? N?o et ses potes sont-ils r?ellement redevenus humains? Est-ce que ce n'est pas un autre programme pour regrouper tout les cerveaux rebelles pour pouvoir mieux s'en debarrasser(un peu comme la corbeille de windows, mais mieux d?cor?e, lol) ?, les autres programmes "parasites" (oracle, maitre des cl?s, m?rovingien) ne sont-ils l? que pour diriger les r?calcitrants vers cette corbeille ?
Faudra attendre que N?o sorte de son coma pour savoir !!!!
RĂ©ponse avec citation