Discussion: C'est reparti
Afficher un message
  #23  
Vieux 13/08/2003, 18h54
Avatar de Sinfoni
Sinfoni Sinfoni est déconnecté
fan des Biwis
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: Cagnes sur Mer
Messages: 143
Sinfoni est sur la route de la distinction
Vos post m'ont bcp plus .... et je pense comme Vorko !!

Je fumais 2 ? 3 paquets par jour et durant 10 ans !!
Arr?ter progressivement, je n'ai jamais r?ussi ... au mieux, je fumais un paquet !!

et puis un soir, en boite j'ai fum? TOUTES mes clopes qui me restaient .... et qd je suis rentr?e, je me suis couch?e ...
le lendemain, je me suis dit : ?a fait 8 heures que je n'ai pas fum? ... et j'ai compt? ... ainsi de suite .... une nuit, ?a me faisait 8 heures en plus !! c'est bien le dodo ... du coup, je dormais mieux et plus longtemps !
C'est vrai que j'ai rencontr? mon mari ... et je savais que si je voulais rester avec Lui, il n'aimait pas les fumeuses ! ?a motive pas mal !!!
On bossait ensemble ... et cbien de fois, j'?tais tent?e ... mais ? chaque fois je me suis dit : avec le bol que j'ai, il va rappliquer juste ? ce moment l? !!
Je bossais ? l'h?pital ... normalement, c'est un lieu o? on ne devrait pas fumer ... humm hummm ...
Nous sommes partis en vac, en moto .. et on allait en Espagne ... qd soudain je vois : Tabacco !!
wahhh surprise, je me suis rendue compte que je ne comptais plus !!!
mais je peux vous dire que les 18 premlers mois, j'ai compt? encore !!!
3 ans plus tard, lors d'une r?union o? mon mari n'?tait pas l? ?videmment, la tentation a ?t? trop forte ... j'en ai reprise une ... la m?me marque .... pfffff je me suis dit : je ne suis pas gu?rie !!!
et j'ai eu peur de replonger !

7 ans plus tard, alors que mon amie d'enfance qui ?tait anti tabac 100% vient me rendre visite, fume les m?me clopes que moi ! et m'en propose une ! Elle, qui fume ?? pour moi, le monde s'?croulait ! car je me suis rendue compte ? quel point je lui ai polu? l'air qd on partait en vac !! le sans g?ne des fumeurs ... eh oui, ?a aussi j'avais oubli? !!
J'ai pris la cigarette et je n'ai pas pu la finir !!! j'?tais gu?rie !!!

et maintenant, rien ne me fera reprendre

Que c'est bon de monter une c?te sans haleter ! le matin, ne rien sentir dans la gorge ! ne plus toussoter !! le matin, sentir le salon sans odeur ... c'est que du bonheur !! et avec tout l'argent ?conomiser, je m'en suis pay?e des salles de cin? !!! (on ne fume pas l? !!)

Alors, je te f?licite pour ta d?cision ... faut s'y tenir ... c'est comme tout ! joue ? un jeu qui t'occupe les doigts et fait tous plein de bisous ? qui tu veux !! tu verras, ?a marche bien les bisous sans odeur
__________________
Faible je suis aujourd'hui, Forte je serai demain ! enfin, j'esp?re !!!
Réponse avec citation