Discussion: C'est reparti
Afficher un message
  #35  
Vieux 14/08/2003, 17h37
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Paroles et paroles et parooolleeuuu

Si Seb avait de la volont?, depuis le temps on s'en serait rendu compte quand meme

Enfin.. arreter de boire ... arret? de fumer.... arr?t? le C**( l? pour toi, pas besoin de faire d'effort au moins !! )

... ben c cool tout ca!!!... tu veut une corde ??

je voudrais pas te saper le moral, mais t'es un perdant Seb, il n'y a qu'a se souvenir de la maniere dont tu jouais a AOK pour en etre persuad? ^^ Bon pis plus ca va, plus je trouve que ton laguage correspond de mieux en mieux avec certains autres lieux, serait ce le manque qui te couduise sur la pente savoneuse de l'ecart verbale ?? gaffe quand meme il y a souvent un Waza qui attend allong? en bas de cette fameuse pente lololololol...

Certain diront que cet acte de courage vaut la peine d'etre fait, on en voit deja certains et certaines qui t'encourage, moi je dis juste... que ca sert a rien de foutre un tel bordel, d'ecrire cinquantes messages pour un mec qui va arreter de fumer une semaine !!!

Allez plus serieusement, je te souhaite de reussir car comme tous bon fumeur, je suis bien concient que c de la merde... j'ai tenter une fois d'arreter il y a une quinzaine d'ann?es, au bout d'une semaine ma compagne de l'epoque ma demand? de reprendre la cigarette.... parait que j'etais devenu gueulard ^^

j'arreterais de fumer quand........ bah QUAND !! ?? c bien l? toute la question
Réponse avec citation