Discussion: C'est reparti
Afficher un message
  #45  
Vieux 17/08/2003, 01h19
ZeMage ZeMage est déconnecté
Chieur de Yog
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 133
ZeMage est sur la route de la distinction
Et oui mon ptit Yog, les moments que tu cites, et il y en a bien d'autres, dont un que tu d?crouviras quand tu auras une femme et que tu ... enfin non tu ne le connaitras jamais ce moment

Bon sinon j'arrive ? tenir ? peu pr?s bon, j'ai qd m?me grill? 3 clops (pas de patch ? ces moments et clop ? la maison) depuis mardi. Bon c'est vrai que par rapport aux 100 clops d'avant c'est pas grand chose, mais pour s'en sortir, il ne faut pas jouer ? ce jeu :o

Mais bon c'est clair que tous est dans le cerveau bien attaqu? par 10 ans de tabac. Le patch aide a ne pas ressentir le besoin de nicotine, ne pas s'?nerver et ptete d'autre choses, mais rien n'empeche le plaisir de s'en griller une petite. Par contre le geste, et je m'en ?tait rendu compte le premier coup de me manque pas.
Juste le plaisir d'en fumer une petite. Le pb est que fum? par plaisir, ce qui reviendrait ? fumer comme quand on se prend un apero, ou qu'on s'ouvre une bonne bouteille de vin est chose quasi impossible, donc on fume par habitude, par besoin et par reflexe

Sinon je suis toujours aussi motiv? et je vais y arriver :noel
__________________

Get Firefox
Réponse avec citation