Afficher un message
  #7  
Vieux 22/08/2003, 13h07
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
ouaip je te trouve bien nerveux mon petit spectrum fait comme moi fume un gros ..... et si tu vois ke c'est pas ekilibr? et ke personne veut ekilibr? change de serveur c'est aussi simple ke ca .....
mais t'inkiete kan les ARF auront leurs serveur tu pourra kick? ceux ki ekilibre pas......
mais surtout reste zen moi aussi au debut j'en avais marre des teams pas ekilibr? , des snipers ,des cartes de merde, des campeurs et aussi marre de me faire frager a cause d'1 boulet de ma team mais bon les jours se suivent mais se ressemble pas comme on dit!!!!
le jour de la revanche va bientot arriv? et ce jour la le kamembert va tous vous frager oui trembl? bande de newbeeeeeeeee le terrible camembert aura sa revanche et je vais tous vous cut .....
arf k'est ce ki me prend je delire enfin tout ca pour dire ke c'est k'1 jeu mais si tu veux vraiment faire des parties interressente a mon humble avis seul les matchs organis? en 5vs5 peuvent te donner se plaisir
d'ailleur j'en profite pour savoir si c'est possible dans notre futur serveur de mettre
1:un systeme ki permet ke 2 snipe par team ,?
2:un systeme ki tient compte des scores et ki ekilibre les teams en fonction du score et non du nombre ?
3:un systeme de votemap automatique?
4:un systeme ki eject automatiquement les gros ping?
enfin j'en ai pleins des kestion comme ca.....


ps: et un systeme pour voir le petit cul de xleu?
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death
Réponse avec citation