Afficher un message
  #7  
Vieux 04/04/2002, 19h42
Swaynee Swaynee est déconnecté
Grand Ma?tre
 
Date d'inscription: March 2002
Messages: 88
Swaynee est sur la route de la distinction
Re: FL Fevrier Fait chier lol

Salut Hassan,


Citation:
Provient du message de AF_Sympa_BWa
je voudrais vous signaler que Mr diablo ma mi forfait pour le 1/4 de final DM hors que moi je lui ai ecris pour faire notre match mais lui ne ma jamais repondu...
Pas cool du tout effectivement. Mais bon tu as fait tout ce qu'il faut pour le contacter, ?crire en mail, lui ?crire sur le forum FL. Et t'es rest? tr?s cool dans le post sur le forum FL dans lequel tu signalais le probleme. Donc tous les atouts sont de ton c?t?.

Donc Chuch/Symer vont certainement r?pondre, et supprimer ce vrai-faux forfait.

Je connais pas sp?cialement Diablo, mais bon, peut ?tre qu'il a fait une boulette, une confusion entre toi et un autre joueur, o? qu'il ?tait dans un tr?s mauvais jour ;-) Si c'est cela, j'esp?re qu'il t'enverra un mail d'excuses.

S'il ne s'excuse pas, ou s'il t'a coll? ce forfait sciemment, alors on pourra l'ajouter dans la longue et triste liste des pr?-pub?res boutonneux dont qui ont un diam?tre de t?te 100 fois sup?rieur au diam?tre de leur cerveau :kill


Sur un sujet plus large, je suis assez sid?r? de voir que la tr?s grande majorit? de "tres bons joueurs francos" (dont fait partie diablo) semble ?te exclusivement compos?e de gar?ons assez jeunes, montrant beaucoup de m?pris pour les autres, et aussi imbus de leurs personnes que des petits paons se pavannant ? la saison des amours

Je ne vois gu?re que Weird_Nitro et Iam_SSX, chez les tres bons francos, qui ont su garder les pieds sur terre, et un esprit fun.

Le r?cent post de abyss_emperor sur le forum de l'AF (genre "ouinnnn, les asiatiques c'est tous des tricheurs") m'a bien fait rigoler
L'emperor (dont on ne sait quoi d'ailleurs), je l'ai vu plusieurs fois hoster sur PT, en mettant comme titre de sa partie la tr?s sympathique et humble phrase suivante :

"I am 2K, you're not".

Fine allusion ? son rating de 2000+, que effectivement, le joueur lambda n'aura jamais. Passons sur le fait que son anglais soit un anglais d'?l?ve de 5eme. Mais quand m?me, ?a me troue : j'arrive pas ? comprendre comment on peut ? ce point choper une telle grosse t?te et apr?s venir pleurer/d?noncer/limite calomnier sans preuve le d?roumlement du tournoi fopt sur un forum purement franco. En tout cas, il s'est bien gard? d'aller poster la m?me chose sur le forum de FOPT.

J'aurais aim? que koven vienne lui r?pondre sur le forum de l'AF :
"hey, I'm 2.5K, not you"

Bon je vais aller lui faire une petite r?ponse provoc sur l'AF...


(houla sorry, je me rends compte que sur la simple r?ponse ? sympa, j'ai longuement d?riv? !)
Réponse avec citation