Afficher un message
  #10  
Vieux 06/04/2002, 08h02
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Clap clap clap, je suis tout ? fait d'accord avec Swayn , mais faut pas g?n?raliser... car c pire lol,... Ce n'est pas uniquement certains joueurs de haut niveau qui peuvent se flatter d'avoir le plus haut rating en connerie humaine, je pourrais, si j'avais envie de me f?cher avec la moiti? de la communaut? franco, balancer les noms des mecs qui ce la joue a partir du moment ou ils sont sup?rieur a quelque autres, il y en a h?las bcp plus que l'on ne pourrait croire...
Ce n'est donc a mon sens pas une particularit? r?serv? a l'?lite, car ?norm?ment de pr?tendants au titre seraient dans leurs cas aussi vindicatif... Par contre, a mon avis, ce n'est pas une question d'age mais plut?t de mentalit? et d'?ducation, prenons l'exemple de Grim, il est jeune, a un niveau sup?rieur a bcp de joueur franco et ne se permet pas ce genre de comportement a l'heure actuel et je ne crois pas que si demain il etait le meilleur franco sa mentalit? changerait, des personnes d'un niveau bien moins ?lev? que lui, ont d?j? en eux les g?nes qui leurs permettraient de devenir tr?s tr?s C.., c juste une question de temps ou de niveau... a mon sens le simple fait de cr?er une game avec en titre "NO ROOK" est une forme de connerie et le signe annonciateur d'une d?cadence intellectuelle profonde, le pire c qu'ils ne s'en rendent m?me pas compte... car apr?s "NO ROOK" il y a quoi ?? " NO INTER " !!! on peu m?me aller plus loin en disant que certain sont tellement stupide qu'ils arriveraient sans effort marquer "NO EXPERT " alors qu'ils en sont.... a partir du moment ou qq interdit aux autres de jouer, parce que leurs niveaux sont inf?rieurs au sien, je pense qu'il a toutes les qualit?s pour devenir un jour un de ces "expert"... Je ne jette pas la pierre a ceux qui donnent ce type de titre a une game, j'ai m?me de bon amis dans d'autres clans qui pratique couramment cet exercice, je voudrais juste qu'ils r?fl?chissent un peu sur la port? de ce qu'ils ?crivent

Je vais m?me aller plus loin, l'exemple des Mantes est pour moi le meilleur, regardez les mantosaures, ce sont des personnes qui sont pr?t a int?grer des joueuses, g?n?ralement d'un niveau de jeu inf?rieur aux leurs, pour faire une partie amusante, c m?me mantosaure int?greraient sans probl?me n'importe quel joueur, ce n 'est pas le fait d'?tre une fille ou le fait d'avoir des points dans ce classement qui les rendent plus sympa, c juste qu'ils ne font pas une fixation sur le niveau ou le rating des participants a leurs parties.... ce m?me classement Mantosaure est pour moi le classement des personnes qui sont sur le net pour jouer et non pas pour prouver ? d'autres ou a eux m?me, qu'ils existent au moins dans qq chose....

( tu repasseras Swayn pour me d?tr?ner sur la longueur des posts lololol )

Voil? une partie de ce que je pense, vous noterez que bcq de nos amis sont curieusement bien pr?sent dans ce classement Une co?ncidence ??!!! Pas sur !!!


@ bientot
Réponse avec citation