Afficher un message
  #1  
Vieux 07/04/2002, 10h23
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
2 BWa de plus (Personne branle rien ici !!)

J'me casse a la peche, je demande a qq de publier ce post et personne ne le fait vous abusez un peu les gars

Bon donc je vous annonce l'acceptation des demandes de SanSon et de Houb_Heineken ( si tu veux changer de pseudo ca serait pas mal on a deja une reputation d'alccolo lolol )

Donc vous etes tout les deux desormais BWa ce petit "a" est le signe de votre aprentissage parmis nous, avant le vote qui vous fera BW a part entiere, la periode d'apprentissage est de 1 mois mais elle peut varier en fonction de votre presence parmis les BiWiS...

Petite remarque sur le comportement en game de HouB, Evite le Trush quand t'es pas en 1v1, ca gache la partie et c pas vraiment la tasse de th? de la maison, c une tactique un peu nulos a mon gout qui n'a pas court entre nous, ni avec nos amis qu'ils soient Mantes, AOC, SMA, Reb. les Chaox tu peux sans probleme ils sont vraiment plus balaise lolol.... ha si, il y a aussi un AOC que tu peux Trusher c Kayou il va adorer ca

Voil? bienvenue a AF_Bilou_BWa et AF_Chris_BWa parmis les BiWiS j'espere que cette periode d'essai donnera jour a 2 nouveaux valeureux guerriers BW

@ bientot

Dernière modification par Slider 07/04/2002 à 19h29
Réponse avec citation