Discussion: C'est reparti
Afficher un message
  #159  
Vieux 29/09/2003, 10h44
Avatar de AOC_Vorkosigan
AOC_Vorkosigan AOC_Vorkosigan est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 110
AOC_Vorkosigan est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_Vorkosigan
Ouais c'est ?a, fumez des cigares. Au lieu du bon cancer des poumons, vous aurez droit ? une ablation du larynx ou de la gorge. M?me votre PC parlera plus clairement que vous.

Le coup du lobby et des cons?quences sur le ch?mage, j'adore. C'est comme les carrossiers qui se plaignent car il y a moins d'accidents sur la route ? cause de l'effet sarko. Comme le souligne Slider, il y a des secteurs autrement plus sinistr?s que l'industrie du tabac et ses revendeurs. L'agriculture aussi o? l'?leveur qui n'injecte pas la petite pikouze qui va bien n'a plus aucune chance de s'en sortir.

Message de l'?tat :
Fermez votre gueule et on s'occupe du tout pour vous faire crever lentement, pas trop car il faut bien faire tourner la machine un petit peu. Mais ? 60 ans, c'est parfait car de toute mani?re, on a plus d'argent pour payer vos retraites et puis c'est de votre faute si vous vous ?tes esquint? la sant?, nous on y est pour rien.

Je croise les doigts bien fort pour que la CPAM de chaispluso? gagne son proc?s contre l'industrie du tabac. J'esp?re que la justice aura des c... sur ce coup l
Réponse avec citation