Discussion: pour information
Afficher un message
  #1  
Vieux 12/02/2004, 21h55
deus_hinya deus_hinya est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: February 2004
Messages: 1
deus_hinya est sur la route de la distinction
pour information

bonjour,

voil? je vous explique je suis une nouvelle deus et bientot une ancienne. et je tenais a informer la communaut? francophone de la suite d'une affaire qui pourrait heurter bcp d'entre vous.

vous etes tous au courant de la gueguerre waza / deus.
n'etant pas au courant, moi meme, et ce conflit etant au coeur des preoccupations de certains deus, voir mm tous, j'ai demand? qq explications, des remarques et reflexions diverses fusaient de chaque partout. qu'on ne s'apprecie pas . k . qu'on soit deux clans en conflit. k . qu'on s'eclate a s'insulter . non.
par ailleurs lors d'une conversation avec un jeune deus, des propos racistes sur les wazas et sur Waza_benouse, sont apparus. j'en ai discut? avec qq "chefs" qui se renvoient la balle sur la responsabilit? , et ce ptt jeune se retrouve face a ses responsabilit?s sur c propos et tout penaud. cependant je suis perduad? qu'il ne tiendrait pas de tels propos si la haine envers les wazas n'etaient pas entretenu ds le forum priv? ou sur msn. ils n'arrivent a se remettre en question. c la gueguerre entretenu par des mots violents.

par ailleurs, je me fais forcement mod?r?e, enfin mon message concernant cette affaire de racisme et de violences verbales est tres vite pass? aux oubliettes, ils appellent ca : les archives.

ces comportements intolerants et racistes sont inaceptables.

je me tiens a votre disposition si l'un d'entre vous souhaite avoir qq preuves de ce que j'avance . mon msn est le : hinyamushi_goh@hotmail.com

a bientot
hinya
__________________
hinyamushi_goh@hotmail.com <= msn
Réponse avec citation