Discussion: pas cool
Afficher un message
  #5  
Vieux 13/06/2004, 13h52
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
oui j'abuse de mes droits d'admins et pour ta gouverne j'ai pass? 3 heures ? regarder les logs du serveur pour savoir qui t'avait bannis et pourquoi, ce qui n'empeche pas d'?tre poli et courtois meme si tu as ?t? victime d'une injustice et en plus selon moi ce n'en est pas une .... les insultes ?a commence ? bien faire ..... vous ne savez pas tenir votre langue (ou vos doigts sur le clavier) eh bien apprenez ? respecter les r?gles du serveur et du coup en subir les consequences ......
Avec des r?actions de ce genre vous me donnez de plus en plus l'envie de bannir chaque personne qui dira un gros mot et en plus avec un grand plaisir ..... vous le payez le serveur ????? vous passez 10 heures par semaine a le g?rer ???? non que je sache, alors vous n'avez pas le droit de venir vous plaindre dans un francais m?me pas digne du niveau cours pr?paratoiire.
tenez le vous pour dit ..... je suis un gros con qui abuse de ses droits et je vous emmerdes tous et le prochain qui viens faire sa complainte de calimero sera bannis definitivement du serveur, vous vous prenez pour qui ???? venir insulter les gens chez eux alors qu'ils vous accueillent ....
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses