Discussion: Franco = Facho ?
Afficher un message
  #38  
Vieux 25/04/2002, 10h49
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
je suis pas d'accord avec toi bronzette.....


si tu fais un vote protestataire t'essaye de le faire sur le candidat dont les propositions se rapprochent de tes pr?occupations du moment, si tu es soucieux des probl?mes concernant l'ins?curit? ou l'?migration tu vote pas Arlette et au contraire si tu te pr?occupe des licenciements en cha?ne ou a quand les 20 heures de travail par semaine tu vote pas Le Pen

Je pense qu'au moins 7% des voies qu'il a eu, n'ont pour but que de souligner le m?contentement des gens face au laxisme dont il a fait preuve les gouvernements successifs en mati?re de s?curit? des personnes et des biens et face ? la d?b?cle judiciaire... faut quand m?me savoir qu'un condamn? a de la prison ferme sur trois n'effectue pas sa peine, je ne parle pas de tous ceux que l'on conna?t et que l'on inqui?te pas ou des zones de non droit que sont devenues pas mal de grandes cit?s urbaine, les d?gradations occasionner aux synagogues et la maltraitance des juifs pour un conflit qui se passe loin de chez nous et dont les pauvres bougres habitant ici n'y sont pour rien.... je passe sur les jeunes d?soeuvr?s qui pour exister ont le besoin irresistible de bruler des bagnoles et de jetter des pav?s sur les pompiers, ces jeunes qui pronent le respect et qui n'en n'ont pas pour les autres, c jeunes qui se balade en BMW 735 CSI alors que toi qui bosse comme un con, tu pourra jamais te la payer!! c quand m?me r?v?lateur d'un certain malaise non??...

Donc n'est pas de soucis je pense pas, enfin j'espere, que les francais soient ? l'image ou pour Le Pen....

on s'eloigne du sujet initial

Dernière modification par Slider 25/04/2002 à 10h53
Réponse avec citation