Discussion: LAN BW Printemps 2005
Afficher un message
  #90  
Vieux 30/12/2004, 15h31
Avatar de boub@te
boub@te boub@te est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: September 2004
Messages: 22
boub@te est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à boub@te
mercy Yog pour ta r?ponse.

cependant kkles points me chiffonnent

Citation:
Tu pourras amener toute ta petite famille si tu veux. 1 personne = 1 forfait, sauf pour les petits enfants bien entendu.
Ok nous arriverons ? 44 personnes ( adultes et enfants ). Avez-vosu cependant pens? ? faire des ateliers de formations aux jeux pour les plus anciens ? ( avec stage de tenue de souris et d?couverte windows car j'ai des membres de ma famille preske du m?me ?ge ke Xleu et je voudrais po k'ils s'ennuient... ) et pour les plus jeunes, y'a-t-il un club de bmx dans le coin ?

Citation:
On vous fournira une liste d'hotels pas trop cher pour louer une chambre si vous en avez besoin.
c sympa mais va falloir manger !! nous en famille on adore faire une sardinade au barbeuc mais .... ? l'int?rieur !! ser-t-il possible de le faire dans la salle de r?seaux ? en plus ?a fera une ambiance fum?e tr?s sympa ( avec ddes lumi?res ?a fera disco ! )

Citation:
Soyez patients, la page d'inscription avec tout ce qu'il faut savoir va bientot arriver
pourriez-vous me le faire parvenir par la poste car j'ai kkles soucis de connection avec mon ibm 486 portable en ce moment.


Tr?s cordialement poli,

bis
Réponse avec citation