Discussion: POUR INFO
Afficher un message
  #8  
Vieux 14/05/2002, 19h53
Avatar de AOC_Pichenibule
AOC_Pichenibule AOC_Pichenibule est déconnecté
Parapluie Mouvant
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: --->l
Messages: 442
AOC_Pichenibule est sur la route de la distinction
Salut Coeur,

je vais r?pondre ? 2 de tes phrases :

Citation:
je viens ecrire sur votre forum un petit message pour vous signaler ke chez les DeuS il y a eu un petit probleme avec une recru nouvelle mais contrairement a ce ke vous pouvez penss? c pas chill!!!
Pour moi il n'y a jamais eu d'ambiguit? entre votre probl?me avec OLI et notre probl?me avec Chill.

Chill accuse les AOC de venir "le souler" sur votre forum. Cette accusation m'est directement adress?e car je suis le seul AOC ayant ces jours-ci post? chez vous.
Je reprends la chronologie des posts que tu pourras ais?ment v?rifier :

1. Le 4 mai, Collin dans le post "TRES TRES IMPORTANT" (page 4 actuellement) vous propose une rencontre AOC - DeuS.
J'y r?pond par 2 posts les 5 et 7 mai pr?cisant comment nous envisageons cette rencontre. Il n'est pas question de Chill dans mes messages bien que je ne suis pas dupe du ton qu'emploie alors ce dernier (il renomme le post 'ZzzZzzZ' et ?crit "Oh oui formidable j'adore les Aoc").

2. Le 8 mai, Collin poste ? nouveau ? propos de notre rencontre (Tournoi AOC/DeuS page 3).
J'y r?pond le 9 mai....Chill n'est toujours pas cit? .

3. Le 11 mai Coeur2Lion laisse le post "GROSSE COLERE" (pages 1 et 2). Il s'agit ? priori de votre probl?me avec OLI, je n'ai donc aucune raison de me m?ler de votre discussion.
Dans ce m?me topic Chill laisse un post o? il ?crit :
"Les aoc sux, ils sont relou et croient tjrs avoir raison."
Je ne vois alors pas ce que nous venons faire dans cette histoire et en quoi Chill est concern?, je me permet alors de lui r?pondre :

Citation:
Explique-toi Chill !
Tu dis ?a parce qu'on n'a pas voulu de toi chez nous ?
Tu souhaites que je dise ? tes camarades de clan pourquoi tu n'es pas devenu AOC ?
4. Le 12 mai Chill d?pose le post "J'en ai marre : explications" auquel je n'ai r?pondu qu'aujourd'hui et disant publiquement les raisons qui nous ont fait refuser Chill parmi les AOC.

Je ne cache pas que le 12 mai j'ai re?u un mail d'un DeuS me demandant :
Citation:
c'etait quoi le pb avec chill ???....Mais aurait il une 2nd personnalite cachee ?
Auquel j'ai r?pondu en expliquant pourquoi Chill n'est pas devenu AOC.

Tu vois donc qu'il n'ya jamais eu de ma part ni d'aucun AOC, de mise en cause publique de Chill sur vos forums tant que ce dernier ne nous avait pas insult?.


Deuxi?me point :

Citation:
seulement la derniere partie ke g fait avec 3 aoc contre moi et 2 autres franco ils avaient mis comme titre "aoc vs deus sux "
Comme te l'a dit Vonzolive ce n'est absolument pas le genre de la maison, cependant je ne met pas ta parole en doute. Nous allons donc essayer de savoir quelle en est l'origine et tu peux peut-?tre nous aider en me faisant savoir quand a eu lieu cette game et quels ?taient les AOC pr?sents.
En attendant je te pr?sente les excuses des AOC pour cet incident mais tiens ? te rassurer en te disant que dans le pire des cas cel? n'etait le fait que d'un et pas du tout la position du clan ? l'?gard des DeuS.

Maintenant une r?ponse pour Chill :
tu ?crits dans ce forum :
Citation:
Et la, vous avez tous fait : "AH QUEL GAMIN CE CHILL IL A UNE SALE MENTALITE IL MERITE PAS D EXISTE BLA BLA BLA..."
Je t'invite, ainsi que tous les DeuS, ? venir faire un tour sur nos forum et en particulier ici :http://www.clan-aoc.com/phpBB2/viewtopic.php?t=600 afin que tu nous indique o? un AOC ou un BW a ?crit cel
__________________
AOC_Pichenibule lane:
Réponse avec citation