Discussion: POUR INFO
Afficher un message
  #11  
Vieux 14/05/2002, 22h00
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Ici suis chez moi, dans nom royaume, dans ce havre de paix que nous avons construit tous ensemble gr?ce ? l'aide de tous nos amis qu'ils Soient AOC, REB, SMA, CHAOX, MANTES ainsi que tous les visiteurs qui nous font le plaisir de leur partage.... Ici aucunes insultes, aucuns post tendancieux ou ayant un mauvais esprits envers qui que ce soit n'a jamais exist? et je ferais tout pour que cela persiste !!!

En r?ponse a C?ur, comme je te l'ai dit je d?fends mes convictions, je n'ai rien de personnel contre Chill ni contre n'importe quelles personnes a partir du moment ou celle ci reste humble et poli envers les autres, Ici on est pas sur les forums de l'AF et ce qui s'y passe ne regarde qu'eux, s?ils veulent laisser les gens poster des insalubrit?s cela les regarde, il n'en sera pas de m?me sur ce forum.... tant que l'explication et les intervenants reste respectueux les uns des autres, si ce n'ai pas le cas, je banni sans avis le post et son auteur... j'esp?re que c bien clair pour certain ??!!

Abordons donc le probl?me de Chill puisque telle est la question du jour...

Chill perso je connais pas, je me base sur ce qu'il ?crit ? droite et a gauche, sur ce que me rapportent mes amis ( sans que leur source ne soit contestable a un seul moment car c des personnes adultes qui pass? l'age de raconter des b?tises pour le plaisir )

Chill est pass? sur le chat ce soir, on a papot? un peu et quand j'ai quitt? ce chat, j'etais plut?t surpris part son attitude qui etait loin de correspondre avec l'image qu'il v?hicule dans ses posts... je reviens de manger et je d?couvre ce post et ses r?ponses et bien sur celle de la personne en question...

Vous en pensez quoi vous ?? Trouvez-vous que c un post respectueux des autres, pensez-vous que sa r?ponse au post de Piche chez vous, est respectueuse de l'auteur ??
Certes le respect est une vague notion pour certain, mais pour moi et pour la majorit? d'entre nous il commence par la politesse pas par la provocation ni par l'ironie....

"Vous me d?cevez tous.
Yog, tu veux me faire une le?on de morale, tu as parl? sur mon dos sans me conna?tre."

D?j? quand on arrive sur un forum ou l'on conna?t personnes on dit bonjour, ca co?te pas grand chose et c plus courtois, deuxi?mement on ne commence pas un post en disant "vous me decevez tous" c n?gatif et ca donne pas une bonne image de toi... Quant a la le?on de morale il semble effectivement que tu ai besoin d'apprendre certaines choses que ce soit de YoG ou d'autres personnes plus ?g?s, donc plus sage que toi.... pkoi n'arrete tu pas de demander des avis sur tes games ou autres renseignements sur le jeu ?? pour progresser je suppose non ??!! et bien pour le reste c pareil essai d'?couter ce que te disent les gens, plut?t que de te r?fugier dans la calomnie, les insultes, ou toute autre forme d'ironie deplac?, cela te sera sans doute bcp plus b?n?fique...

"Les r?gles de vie entre franco ???
Fo vous prendre avec des pincettes ou quoi ?
On dirait que vous ?tes coinc?s, c'est incroyable."

H? oui Chill il existe des r?gles, que ce soit sur Internet ou dans la vie de tous les jours, des r?gles bas?es sur le respect des autres, h? oui encore le respect d?cid?ment c'est un mot qui revient souvent, je me demande bien pourquoi ?!! nous prendre avec des pincettes ??!! non parl? poliment c tout... coinc? ??!!si tu apparente le respect et la bonne conduite a cela.. alors oui nous sommes coinc?s dsl ...

"J'ai repris les paroles de Xim, qui a dit "Aoc sux".

C bien ca le probl?me, tu te sent oblig? de bondir sur chaque b?tise dites par les uns ou les autres

"Je suis "brute de d?coffrage", ca peut en d?ranger certains, mais ca ne m'empechera pas de dormir ce soir."

Etre brute de d?coffrage, suppose que tu n'as pas certaines notion, c cela que tu veux faire passer comme message ?? que tu es entier, que tu ne peux t'emp?cher de r?agir violemment a une remarque ou a un constat ??? Je vais t'?clairer ? ce sujet, nous avons chez nous des jeunes ( enfin pas bcp mais bon c une autre histoire lol ) je pense ? Grimorg, qui, il y a qq ann?es etait pas loin de l'age que tu as... il n'a jamais, malgr? son jeune age, insult? qui que ce soit ou pos? un quelconque probl?me alors que son niveau lui permettrais facilement d'avoir la grosse t?te parmi le groupe de Rook que nous sommes ( enfin pas tous si rook que cea lol )... tu vois ce n'est pas un probl?me d'age ni de maconerie, mais de mentalit?, si c'est un genre que tu te donne histoire de jou? les rebelles ou les pt "crak", permet moi de te dire que ce n'est pas la bonne voix a suivre, tu ne t'attirera que des ennuis en jouant de la sorte.. Maintenant que certain d'agresse je le crois volontiers car tu fais tout pour exasp?re ton entourage, ne t'?tonne pas des lors, que des gens essai de te casser, puisque l'image que tu inspire est relativement n?gative et s'apparente plutot a un pt *tut* qu'a un garcon sympatique car m?me si on ne te conna?t pas nous savons lire, m?me entre les lignes s'il le faut.....

Voila pour une fois j'ai fait cours j'esp?re qu'? force de te le r?p?ter, tu prendras conscience de certaines choses, que les valeurs reste les meme que tu soit face a des personnes r?elles ou face a ton ecran... tu verras qu'il n'est pas besoin de renier sa personnalit? pour se faire des amis..

La deuxi?me chance ??!! j'ai le m?me avis que YoG, la balle est dans son camp a lui de voir s'il veut botter en touche ou continuer dans sa direction !!

Bise a Coeur dommage que ce soit un pt probleme qui te conduise a nous faire l'honneur tes premiers post ici^^ lolol j'espere, maintenant que tu connais le chemin, te revoir tres bientot dans notre rep?re pour un autre sujet plus marrant lolol

Tiens au fait t'a l'air bien au courant il fume Lolo ??? arrfff lolololol
Réponse avec citation