Discussion: POUR INFO
Afficher un message
  #23  
Vieux 15/05/2002, 12h48
Avatar de bronzette
bronzette bronzette est déconnecté
Pelardons member
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: Lettonie
Messages: 1 177
bronzette est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à bronzette
bonjour Coeur, bonjour ChiLL , bonjour a tous.

permettez moi d jouter mon petit mot dans cette histoire, bien que je ne sache pas ici de quel probleme precis vous parlez ( et c est tant mieux ) .
Je voulais tout d abord juste faire remarquer comme la vermine que ici c etait la tranquilite jusqu a ce jour.( je sais pas ce qu il a en ce moment mais alors il dit pas que des conneries )
Ensuite je voulais dire que j etais un habitue des forums de l alliance, mais ces derniers temps je n y vais plus car ca m a vraiment saoule (si je reflechis bien c est depuis qu il y a le nouveau forum et le systeme de comptage avec les "grades", c etait horrible au debut).
Je ne souviens plus des noms (ca sera facile a retrouver) mais depuis cette date plusieurs postent pour ne rien dire ou pire pour critiquer betement ou encore insulter.
Tous ces gens qui font la course aux messages ou postent pour ne rien dire m ont simplement fait passer l envie de me rendre sur ces forums (et je sais que je ne suis pas le seul)
Je suis desole ChiLL mais pour moi tu en faisait partie, c est un fait.
Mais il n est jamais trop tard pour changer:noel
qu en penses tu ?
J ai cru comprendre que tu etais jeune donc on oubliera tout cela facilement, ca arrive a tout le monde de se tromper, surtout aux jeunes
Maintenant j ai pas de lecons a te donner ne te connaissant pas et etant jeune moi meme:fruit
Par contre si tu ne veux pas tenir compte de ce que tout le monde te dit, alors s il te plait reste sur l alliance et ne viens plus ici, car on aimerai garder un forum sans histoires, ce qui etait le cas avant ton arrivee.
J espere cependant que tu reviendras sur d autres posts que celui ci dans une toute autre atmosphere.

Amicalement
__________________

-biquedebronze


Réponse avec citation