Discussion: je cherche des amis
Afficher un message
  #6  
Vieux 09/02/2006, 10h05
Avatar de shunga
shunga shunga est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: February 2006
Messages: 105
shunga est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à shunga
Aïe aïe aïe Yog, c'est vrai ça en plus. C'est encore pire que ce que je croyais alors.
Bon je m'en vais tenter de répondre aux questions posées un peu sérieusement.
Mon pseudo sur eso est Agnuhs, une dissimulation discrète de mon identité car il est un temps où je n'avais pas que des amis. Je dois dire qu'après trois mois d'anonymat même mes ennemis me manquent.
Mon prénom est Vincent, ça vient du latin machin qui veut dire victoire victorieux. On peut donc en déduire qu'y a un bug quelque part.
Dans la vie j'aime beaucoup de choses. Pour commencer simplement on peut visiter deux sites qui, s'ils ne sont pas en court de hackage (relatifs aux ennemis susmentionnés ^^), vous en apprendront un peu plus : www.vercomnie.net et www.nomads-land.com Vous constaterez sans peine mes hautes capacités webmastering...
Sexy, c'est exactement le mot qu'emploi ma femme quand je sors de ma douche. :"'Tu es SEXYY" (appuyer le X et laisser trainer le Y) Du plus bel effet
Enfin un micro j'en ai un qui traine sur le sol dans un état indéterminé. Je ne suis guère parleur, puisque je suis écriveur. Si j'avais su parler j'aurais fait autre chose comme métier. Peut être nikosalliagias ou arthur ou meme chimène badi Cependant je peux consentir à quelques efforts ^^

Voilà voilà en espérant avoir satisfait à la curiosité.
Réponse avec citation