Discussion: lineage 2
Afficher un message
  #18  
Vieux 10/03/2006, 11h26
Avatar de shunga
shunga shunga est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: February 2006
Messages: 105
shunga est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à shunga
Je suis avec toi Mano, mon frère !
Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Voila 4 années que j'essaie de raccorder mon pc à ma télé. La première fois, après avoir usé et détruit trois cordons et quelques heures je compris que ça ne marcherait pas tant que ma carte graphique n'aurait pas de sortie télé. Deux ans plus tard, j'avais bien une sortie télé sur mon nouveau pc, mais plus la bonne télé, de nombreux cordons étaient encore morts entre mes mains à cette occasion. Et bien, aujourd'hui Mano, j'ai récupéré ma vieille télé qui était de grande qualité, et trouvé un cordon étrangement rescapé. Oui il faut savoir qu'habituellement je démonte le choses lorsqu'elle ne fonctionne pas comme prévu ce qui souvent... bref... Et bien ça marche ! C'est un jour de grand Bonheur.
bon maintenant j'ai quatre télé dans mon deux pièces mais bon...
Tout ça pour te dire MAno, mon frère, que je suis avec toi. Garde l'espoir ! Il faut plus de temps aux genx comme nous, mais à la fin, nous finissons toujours par gagner. Le bonheur n'en est que plus grand !
Nous vaincrons, mon frère !
__________________
C'est qui le plus fort ? C'est Papa ! C'est qui le plus fort ? C'est Papa ! C'est qui le plus fort ? C'est Papa ! C'est qui le plus fort ?

http://www.leshung.net
Réponse avec citation