Afficher un message
  #8  
Vieux 22/05/2002, 12h58
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
lut Chill

je suis content que tu ai compris ce que l'on a essay? de t'expliquer et que tu es chang? ton comportement dans tes posts, cela est tout a ton honneur... n?anmoins comme le dis YoG, nous ne recrutons plus, du moins pas des joueurs que nous ne connaissont pas suffisament car il y a bcp de biwis now et les nouveaux, si l'eventualit? devait se presenter, devront connaitre bcp d'entre nous afin de facilit? leurs integrations... ex: si un SMA se presentait demain pour postuler chez nous ( ce que je ne souhaite pas bien sur ) il aurait 99% de chance d'etre pris car nous les connaissont tous depuis tres longtemps, pour les joueurs exterieur a notre cercle de connaissance se sera plutot du 1% de chance d'etre pris donc innutile de cr?e un vote et de faire attendre les gens dans c cas l?.... quant a ton cas particulier, meme si je reconnait volontier que tu as fait de gros efforts de conduite, "les affaires" sont un peu trop fraiche pour nous permettre d'envisager de te prendre parmi nous, car comme tu le sais nous avons des liens qui depasse le domaine du jeu avec des personnes que tu ne portent pas, a tord, dans ton coeur

@ bientot
Réponse avec citation