Afficher un message
  #1  
Vieux 22/05/2002, 16h23
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
les DeuS sont mort vive les WaZa !!!

Bonjour a tous !! bon je pensse ke le titre veux tout dire .voila suite a de gros probleme de comportement au sein du clan DeuS il y avait ke 2 solutions pour calmer la chose soit je me casse du clan avec benouse et terrore (mais dans ce cas la c'est la fin des DeuS ) ou alors on cr?e un new clan .apres une discution acharn? entre nous ont en a conclu a la dissolution du clan DeuS pour former le new clan "WaZa" ce ki rapellera bc de chose aux anciens de zonejeux :lympik .autant vous dire ke l'on a fait un grand menage !!!:flam :flam .. biensur le nouvo site WaZa est en construction (bobo et chack s'en occupe ) benouse sera charg? avec papy de la s?curit? (du genre police militaire :uzi ) moi personelement je m'occuperais des relations francos inter clan.on va aussi limiter le nombre de WaZa a 15 personnes et ca pour un bon moment .si je vous raconte tout ca c'est juste pour vous signaler k'un grand clan va bientot voir le jour alors attention a vous et faites chauffer vos souris, les WaZaaaaaaaaaaa debarquent sur la zone mettez a l'abris les peons et surtout les peonnes car moi je prefere les peonnes :face108 :face108 .mon pseudo sur la zone "_WaZa_C2L_" sinon specialement pour spectre j'aurais besoins de tes services juste pour savoir si tu as tjs l'ancien site waza pour recuperer les photo etc etc et aussi je voulais savoir si tu pouvais nous donner un coup de main pour le php???? enfin on se verra sur la zone et on en parlera :fart .je vous remercie aussi pour m'avoir donner le courage de recreer un clan car j'avais plus le morale .allez a bientot et WaZaaaaaaa a tous!!!!!!:lympik
Réponse avec citation