desol? Fred mais si il y a un truc que je supporte pas c que l'on se foute de la gueule des gens, surtout de ceux qui viennent pour essayer d'apporter en toute bonne foi une solution a un probleme qui est regulierement ocult? par certain, il ne suffit helas pas de se regarder le nombril en se disant que tout va bien pour qu'effectivement tout aille bien !! il est effectivement plus sage de faire des courbettes a des soit disant Expert et de leurs laiss? dire ou faire n'importe koi en vertu de leurs statuts....
Les autres feront ce qu'ils jugent bon, mais pour ma part je ne ferais plus aucunes demarche envers l'AF, les propos tenus ne sont pas digue d'un moderateur et surtout d'une personne senc? representer l'autorit? sur un forum et sur un site.
Bien sur cela n'a aucunes repercution par rapport au gens que j'apprecie et qui font parti du staff
PS vi effectivement la suite en pv Lolo, mais pour apport? n reponse publique a une question pos?e en publique je repondrais que tout depend la notion pour toi du mots "clan"