Discussion: _FidoDido
Afficher un message
Vieux 28/06/2002, 00h32
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User

BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
h?h? fido tu en as mis du temp pour venir je suis conent de te voir ici et j'espere que ce ne seras pas la derniere viend discuter avec tout les biwis ici et viend jouer sur zone et les ex: LGS pense tjr autant de bien de toi petit precision ne dit pas que tu as un bon niveau ici ces tous des 4900++ (newbie koi ) et le niveau na aucune importance ici heureusement pour bcp d'entre nous et je me conte dedans pour les grandes langue mais il y as aussi des brutes qui non aucun pitier il y as un lon chemin a faire pour etre de la famille mais une foi accompli tu seras a ta place telle que je te connais donc soit patient et viend jouer avec nous nos pseudo on changer donc moi c BW_SyMpA sur zone et met tous les BW_xxxx dans ta ZF et amuse toi (entre nous heineken et mystik ne leur parle pas il n'en valle pas la peine :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck (255 Myst et Heineken)allez ++ sur ZoNePoInTcOm HuNsMaChIn