Discussion: PROPOSITION !!
Afficher un message
  #18  
Vieux 01/07/2002, 00h10
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
Re: pas bete du tout

Citation:
Provient du message de Benouse
pas bete l idee de coeur c est a creuser
Ben moi je creuse et ne trouve pas grand chose de nouveau.

En effet, la plupart des propositions sont d?j? appliqu?es dans les faits.

On se renseigne d?j? sur les futurs postulants ayant d?j? fait parti d'un clan ami.

La charte ne servirait pas ? grand chose puisqu'on se doit de rester courtois au risque de se faire virer par les autres clans et engueuler par son propre clan

L'id?e d'un forum commun semble ? premi?re vue interessante mais cel? risque de faire doublon avec les forums publics des diff?rents clans. En plus, o? l'heberger ? qui en sera le webmaster ? qui devra courir le risque de payer 80.000 ? ? un ?ventuel plaignant ?

Pour les teams sp?ciales pour les autres jeux que TC, il suffit de voir le peu de fr?quentation du forum d?di? ? cet effet pour se rendre compte que l'id?e est vou?e ? l'echec.

Je ne vois pas ce qu'une conf?d?ration apporterait de plus ? nos relations actuelles. Avoir plus de poids contre qui et pourquoi ?

Pour le passage de TC ? AOM (s'il a lieu car depuis Empire Earth j'attends de voir), la communication interclan sera suffisante pour savoir quoi faire.

Bref, pour l'instant , je ne suis pas en mesure de donner une r?ponse ? la premi?re question de pichenibule

D?sol
__________________

Dernière modification par Ch?Vre_Orthros 01/07/2002 à 00h14
Réponse avec citation