Afficher un message
Vieux 31/07/2002, 18h32
AOC_Tacticien AOC_Tacticien est déconnecté
Fossoyeur de clan

AOC_Tacticien est sur la route de la distinction
je suis dsl slider mais moi mon image ?tait en un seul bloc.

Pour Kayou,y a deux modes arcade et championnat.
Dans le premier mode tu choisis une course ,le nombre de tours et puis une fois fini c'est fini pour de bon.Les circuits sont relativement rapides ,tu ta gam?les pas trop.C'est ds ce mode que tout est permis comme s'accrocher avec les autres.
En mode championnat ce qu'on a fait avec Kazann tu choisis un pays et t'as une succession d'?tapes nettement plus techniques ? base de virages en ?pingles ,tournant pi?ge et r?glages des voitures,changement de conditions(jour nuit) .Ds ce mode on a une image fantome de l'adversaire maius c'est tout aussi grisant vu que la plupart du temps c'est tr?s serr? et le fait d'?tre derri?re permet d'?viter qqs gamelles en voyant voltiger l'autre.

Sinon vu que je me barre demain en vacances une petite derni?re ne serait pas de refus donc rendez vous sur le chat des BW et on fera des courses avec les gens qui arriveront progressivement au cours de la soir?e je pense.
Pr?voyez d'installer le no cd patch 1.09 que l'on trouve sur megagames cela diminue sensiblement le nombre de bugs.

Voili Voilou

PS:j'ai r?cup?r? toutes les caisses et les circuits.

Dernière modification par AOC_Tacticien 31/07/2002 à 18h39
Réponse avec citation