Et on nous prend pour des cons
Le bushisms
Les m?dias am?ricains sont pleins de citations abracadabrantesques. Elles portent m?me un nom : "bushisms".
Exemples :
"Nous sommes pr?ts pour tout ?v?nement impr?vu qui peut ou ne peut pas se produire." - G.W. BUSH
"La vaste majorit? de nos importations vient de l'ext?rieur du pays." - G.W. BUSH
"Si nous ne r?ussissons pas, nous courons le risque d'?chouer." - G.W. BUSH
"Une faible participation est une indication que moins de gens sont all?s voter." - G.W. BUSH
"Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement. Ceux sont les impuret?s dans notre air et notre eau qui en sont responsables." - G.W. BUSH
"Je sais que l'?tre humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement." - G.W. BUSH
"Le futur sera meilleur demain." - G.W. BUSH
"Je crois que nous sommes dans une tendance irr?versible pour plus de libert? et de d?mocratie, mais ?a pourrait changer." - G.W. BUSH
"Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorit?." - G.W. BUSH
"J'ai fait de bons jugements dans le pass?, j'ai fait de bons jugements dans le futur." - G.W. BUSH
"Je crois que Dieu a cr?? le monde. Et je pense que nous sommes en train de d?couvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arriv?." - G.W. BUSH
"Vous apprenez ? lire ? un enfant et, il ou elle sera capable de passer un test d'instruction." - G.W. BUSH
"Je pense que nous sommes d'accord: le pass? est termin?." - G.W. BUSH
|