Afficher un message
Vieux 06/08/2002, 09h53
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite

Slider est sur la route de la distinction
Vi Ben, je n'ai pas parl? de la politique gouvernementale des Etats Unis, sans doute criticable sur de nombreux points actuellemnt comme par le pass?, il n'en reste pas moins qu'assimiler tout un peuple comme etant " des trous du c** " ne me paraissait pas logique en regard au lourd tribut qu'ils ont payer pour que l'Europe puisse a nouveau respirer, de plus meme si ce n'etait pas dans leur interet de laisser faire les nazis, ils auraient pu se contenter de rester dans le pacifique ou ils avaient deja fort a faire avec les Jap's, m'enfin c l'histoire, ses magouilles et ses combines, mais au dessus de cela des personnes se sont sacrifier pour nous permettre d'exister et pour cela je pense que nous leurs devont quand meme qq chose Si l'on peut aujourd'hui decrier les raisons de leur interventions c'est aussi grace a eux.....

a chacun ses id?es, a chacun ses criteres, voici les miens, rien de plus Mon p?re aillant fait cette guerre, aillant subit les exactions nazis, s'etant battu a cot? de GI et vu nombre de ses potes repartir en sac plastique quand il y en avait, j'ai sans doute une vision autre que celle que l'on trouve dans les manuels d'histoire, ceux les aillant ecris, n'etant pas forcement l? ou ca chauffait ^^.

comme quoi on peu parler d'autre chose que d'AOK meme sur un post laiss? au depart pour rigoler
Réponse avec citation