Discussion: Marre marre
Afficher un message
Vieux 28/09/2002, 23h06
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite

Slider est sur la route de la distinction
Bon Eric Arrete tout !!!!!!

Partir sur la base d'un lecteur E:\ c pas bon du tout

Tu fout tout les drivers trouv? sur une disquette..

il te faut absolument pouvoir effacer la partition de ce disque ( j'avais dis que c'etait de la connerie ^^ ) pour cela trouve une disquette ( sauvegarde Win98 ou autre ) possedant le fichier Fdisk.exe une fois sous l'invite DOS C:\ ( presser la touche F8 au demarage et choisir: " invite dos uniquement " tu effourne ta disquette et tu tape " A:\ " et " Fdisk " tu suit la procedure et desinstalle chronologiquement E: C: et vire la partition DOS, valid et ressort, renouvelle l'operation ( cad invite dos, disquette et Fdisk ) cette fois va dans " cr?e une partition DOS " il va te demander si tu veux que la partition se serve de tout l'espace disque tu lui dit oui, il cr?e la partition et te voila avec un disque tout neuf tu redemare et tu enfourne avant le demarage ton CD XP il va booter dessus et tu reinstalle tout proprement ( tu verra t'aura bcp moins d'erreur ) si c pas clair je te fillerais mon Tel demande pour les drivers XP c vrai que j'ai pas mal gal?r? aussi j'ai meme ?t? oblig? de racheter le soft new version de ma carte d'acquisition video ( 500 frs ) mais quand ca marche XP c vraiment plaisant et tres tres stable, le prix de cette stabilit? etant d'avoir des softs et des peripherique nouvel generation

bon courage et hesite pas
Réponse avec citation